BULLETIN D'INFORMATION DE LA CSSSPNQL




  • Nouvelle accréditation du Programme des Premières Nations, Inuits et Métis de Sainte-Élisabeth
déc. 14, 2017

 

 

Le Programme des Premières Nations, Inuits et Métis (PNIM) de Sainte-Élisabeth est maintenant un membre institutionnel de la Société de formation et d'éducation continue (SOFEDUC).

 

Le Programme des PNIM est ainsi en mesure d'accorder des unités d'éducation continue pour les cours sur @YourSide Colleague®. Plusieurs cours sont offerts en français et en anglais.

 

Les unités d'éducation continue sont une reconnaissance standardisée de la qualité de l'éducation et de la formation continue.

 

Sainte-Élisabeth est une entreprise sociale dédiée à la santé des individus et des communautés impliquée dans plusieurs aspects des soins de santé – allant de la création de systèmes jusqu’à l’offre de services. À l’aide de partenariats et de collaborations, le programme vise à soutenir et à mettre en lumière la capacité des Premières Nations, des Inuits et des Métis à comprendre et à régler des problématiques complexes concernant les soins de santé, en améliorer l’accès et résoudre différents problèmes faisant obstacle aux soins. Les activités incluent des partenariats, la recherche-action, la formation en ligne, l’échange de connaissances ainsi que la mobilisation.

 

Pour obtenir plus d'information et pour connaître les critères d'admissibilité, veuillez cliquer ici.

 

Questions? Veuillez communiquer avec :

 

Suzanne Stephenson, agente de liaison

Programme des Premières Nations, Inuits et Métis de Sainte-Élisabeth

1-800-463-1763, poste 142971

suzannestephenson@saintelizabeth.com