FONDATION NOUVEAUX SENTIERS - Reçoit un don de 10 000 $

Par Chantal Cleary | sept. 04, 2013

Wendake, le 4 septembre 2013 – Nouveaux Sentiers : Fondation pour l’avenir des Premières Nations a reçu un don de dix mille dollars (10 000 $) lors de la 21e Classique de Golf du Régime des Bénéfices Autochtones (RBA) Groupe financier tenue le 22 août dernier au Club de Golf de la Faune à Québec.

 

Mme Marjolaine Siouï, directrice de la CSSSPNQL, a accepté au nom des membres du conseil d’administration de la Fondation Nouveaux Sentiers le chèque remis par MM. Sylvain Picard et Norm Odjick, respectivement directeur général et président du RBA.

La Fondation RBA a remis 30 000$, incluant les profits amassés lors de la 21e Classique de golf – RBA Groupe financier, à trois organismes de bienfaisance: Innu Meshkenu, représenté par le
Dr. Stanley Vollant, l’Association Prévention suicide Premières Nations et Inuits du Québec et
du Labrador, représentée par Mme Mélanie Petiquay, et Nouveaux Sentiers : Fondation pour l’avenir des Premières Nations.

La CSSSPNQL se joint à la fondation Nouveaux Sentiers pour remercier le RBA Groupe financier pour ce geste. Cette collaboration permettra à la fondation de rayonner davantage et contribuera certainement à l’épanouissement des jeunes des communautés des Premières Nations. Merci de nous aider à réaliser leurs rêves!

Mise sur pied par la CSSSPNQL, la fondation Nouveaux Sentiers a été officiellement lancée en avril 2012. Celle-ci a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des Premières Nations en finançant des projets qui visent le développement social et humain des individus au sein de leurs communautés.

La CSSSPNQL profite également de l’occasion pour remercier les membres fondateurs de la Fondation Nouveaux Sentiers : M. Aurélien Gill, M. John Martin et M. Andrew Delisle Sr.

Pour en savoir plus ou pour effectuer un don en ligne, veuillez consulter le www.nouveauxsentiers.com ou contacter M. Stephan Nepton Villeneuve, conseiller au développement, au 418-842-1540, poste 349.

 

- 30 -

 

Source :       Nadine Gros-Louis, gestionnaire des communications

                      Commission de la santé et des services sociaux

                      des Premières Nations du Québec et du Labrador

 

Tél. :             418 842-1540