Trousse d’outils sur la maladie de Lyme

Par Chantal Cleary | juil. 30, 2014
L’Agence de la santé publique du Canada a mis au point une trousse d’outils pour informer la population au sujet de la maladie de Lyme.

Dans le but de partager avec vous de l’information sur des sujets d’intérêt pour la santé de la population, nous désirons vous informer que l’Agence de la santé publique du Canada a mis au point une trousse d’outils pour informer la population au sujet de la maladie de Lyme.

Cette trousse est disponible en ligne gratuitement et couvre différents aspects touchant la prévention et le traitement de la maladie. Elle contient des outils prêts à être utilisés pour vous aider à sensibiliser vos clients, vos partenaires et les membres de vos réseaux respectifs à ce sujet.

Vous y trouverez notamment une affiche à l’intention des propriétaires d’animaux de compagnie, ainsi que d’autres produits imprimés et des ressources pour le Web et les médias sociaux.

Pour vous informer sur cette maladie émergente et pour sensibiliser les membres de vos réseaux, téléchargez la Trousse d'outils pour la prévention de la maladie de Lyme.