Des gestionnaires de la CSSSPNQL honorés pour leur bon travail

Par Chantal Cleary | mars 11, 2015

La CSSSPNQL tient à féliciter Sophie Picard, gestionnaire des services de santé, pour sa nomination comme récipiendaire du « First Nation Health Manager Association President’s Award ». 

Cette haute distinction lui a été décernée pour son leadership à l’échelle régionale et nationale ainsi que pour son engagement dans le développement et la certification des directeurs de la santé d’un bout à l’autre du Canada. Ce prix lui a été remis lors de la conférence nationale qui a eu lieu à Vancouver, en septembre dernier, devant quelque 300 directeurs de la santé des Premières Nations des quatre coins du Canada. 

De son côté, Carl Simard, gestionnaire des ressources informationnelles, a reçu, en novembre dernier, le prix « Excellent partenaire ». Il s’agit d’un prix régional décerné par le sous-ministre adjoint (SMA) de la Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits (DGSPNI) de Santé Canada. Ce prix lui a été remis pour son engagement dans la mise en œuvre du Programme d’infostructure de la cybersanté.

Jean Ross, contrôleur financier, a aussi reçu une nomination pour le prix « Excellent partenaire », pour l’ensemble de son travail de collaboration avec la DGSPNI.


Sur la photo, au centre, Sophie Picard, gestionnaire des services de santé.