Le prix Florence de l'OIIQ décerné à Carole Beaulne, infirmière au Nunavik

Par Chantal Cleary | mai 05, 2015
Avec ses contributions exceptionnelles au niveau de son engagement aux soins à la population de sa région, Mme Beaulne sera la première Nunavimmiuk à recevoir un tel prix.
Kuujjuaq, le 4 Mai 2015 – La RRSSSN est fière d’annoncer que l’Ordre des

infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) fera honneur à Carole Beaulne, infirmière en santé communautaire du Centre de santé Inuulitsivik à Puvirnituq, le 5 mai 2015 avec le prestigieux prix Florence. Avec ses contributions exceptionnelles au niveau de son engagement aux soins à la population de sa région, Mme Beaulne sera la première Nunavimmiuk à recevoir un tel prix. Une inspiration pour tous dans le secteur de la santé, elle est un vrai modèle de dévouement au fil de ses années au Nunavik. Nous la félicitons de ses efforts et lui souhaitons des succès futurs.

Le Centre de santé Inuulitsivik dessert sept communautés situées au nord du 55e parallèle. Basé à Puvirnituq sur la côte d’Hudson, il offre des services cliniques et préventifs, des services de chirurgie mineurs et de dentisterie ainsi que des soins de longue et de courte durée et des soins périnataux.