65e Semaine nationale de la santé mentale

Par Chantal Cleary | avr. 07, 2016

 Le Mouvement Santé mentale Québec (MSMQ) lancera, du 2 au 8 mai prochain, sa campagne annuelle de promotion de la santé mentale dans le cadre de la 65e Semaine nationale de la santé mentale. La population est invitée à se joindre au mouvement et à adopter les « 7 astuces pour être bien dans sa tête » en s’y adonnant, en les expérimentant, et en les partageant.

 

C’est socialement, collectivement et individuellement que l’on crée, renforce et développe la santé mentale, notamment, par l’intermédiaire de politiques, de conditions de travail, du milieu scolaire, de la famille, du voisinage, de la participation citoyenne, des institutions publiques, d’activités physiques et des 7 astuces. La santé mentale est une perpétuelle construction.

 

Nous invitons la population à se joindre au mouvement pour la bonne santé mentale et à faire savoir de quelle façon elle pratique les « 7 astuces ». <etrebiendanssatete.ca>

 

Le Mouvement Santé mentale Québec est le nouveau nom de l’Association canadienne pour la santé mentale – Division du Québec, un réseau qui réunit divers groupes membres intervenant dans différentes régions.

 

Vous trouverez les outils de la campagne sur le site du MSMQ. <etrebiendanssatete.ca>

 

Cette campagne sera lancée le 2 mai dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale.

 

TOUS ENSEMBLE POUR UNE BONNE SANTÉ MENTALE!