Nomination de Madame Marie-Claude Cleary à titre de directrice de la Fondation Nouveaux Sentiers

Par Chantal Cleary | juil. 06, 2016

Wendake, le 4 juillet 2016– Monsieur Mickel Robertson, président du conseil d’administration, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Marie-Claude Cleary au poste de directrice générale à compter du 5 juillet prochain.

 

Mme Cleary est Innu de Mashteuiatsh et elle a occupé différentes fonctions au sein de sa communauté et de diverses organisations Premières Nations.  Elle est reconnue pour son leadership, son dévouement ainsi que pour ses compétences en communication. C’est donc avec fierté que le conseil d’administration lui confie ce poste et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions!

 

Nous profitons également de cette occasion pour remercier chaleureusement Mme Isabelle Picard pour son implication et son engagement auprès de la Fondation en tant qu’administratrice au conseil d’administration, puis comme coordonnatrice de la Fondation, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs.

 

À propos de la Fondation

La Fondation contribue à l’amélioration des conditions de vie des Premières Nations, en appuyant des initiatives qui visent le développement social et humain des individus au sein de leurs communautés.

 

__________________________________

Renseignements : Marie Gill, agente administrative, Fondation Nouveaux Sentiers 418-843-4173