Une offre de services adaptée maintenant accessible sur le Web

Par Chantal Cleary | juil. 18, 2016

Wendake, le 13 juillet 2016 – La Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL) est fière d’annoncer que son offre de services est maintenant accessible en ligne!

Depuis plus de 20 ans, la CSSSPNQL propose une offre de services des plus intéressantes et celle-ci n’a cessé d’évoluer en s’adaptant aux besoins grandissants du milieu. L’offre a été revampée au cours de la dernière année et se présente sous quatre thèmes :

• l’accompagnement;

• les formations;

• les outils;

• la gestion de l’information.

Très diversifiée, elle est offerte aux communautés et aux organisations des Premières Nations et s’adresse à plusieurs clientèles telles que le personnel de la santé, des services sociaux et de la petite enfance, les intervenants PNLAADA et de 1re ligne, les directions d’écoles, les nutritionnistes, les intervenants en santé maternelle et infantile, les visiteuses familiales, les agents et conseillers de la sécurité du revenu, les intervenants qui travaillent auprès des jeunes en difficulté et en protection de la jeunesse, les intervenants en santé mentale, les élus et directeurs généraux, les techniciens en informatique, et autres.

Pour réaliser l’offre de services, la CSSSPNQL mise sur l’engagement et l’expertise d’un personnel qualifié.

Nous vous invitons à consulter notre offre de services au www.cssspnql.com. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

– 30 –

Source : Chantal Cleary, agente de communication

Téléphone : 418-842-1540, poste 240

Courriel : ccleary@cssspnql.com