La Thunderbird Partnership Foundation Publie son Rapport annuel 2015-­2016

Par Chantal Cleary | août 16, 2016

Le Conseil d’administration et le personnel de la Thunderbird Partnership Foundation ont le plaisir d’annoncer la publication du rapport annuel 2015-­2016 de l’organisation. Comme vous vous en rendrez compte, 2015-­2016 fut une année on ne peut plus affairée, marquée par des progrès significatifs dans la promotion et la mise en oeuvre des deux cadres à fondement culturel que sont : Honorer nos forces : cadre renouvelé du programme de lutte contre les toxicomanies chez les Premières Nations au Canada (HNF) et le Cadre du continuum du mieux-­être mental des Premières Nations. Ces deux Cadres appuient un changement paradigmatique dans les services de santé mentale et de traitement des toxicomanies chez les autochtones au Canada, lesquels services mettent davantage l'accent sur les forces, privilégient une approche systémique et ont pour fondement la culture.

Les faits saillants de ce rapport sont ainsi qu’il suit :

• Augmentation de l’ordre de 250% des séances de formation animées à l’échelle du Canada.

• Nouvel accès universel à l'outil Évaluation du bien-­être des autochtonesMC

• Progrès importants dans des efforts de lobbying relativement au dossier de la parité salariale du PNLAADA.

Pour accéder à notre Rapport annuel en français, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Veuillez vous joindre à nous pour célébrer une autre année fort réussie de soutien aux services de santé mentale et de traitement de toxicomanies chez les autochtones. Pour en savoir plus sur nos cours de formation, l'outil Évaluation du bien-­être des autochtonesMC, ou sur nos autres ressources et initiatives, veuillez visiter notre site Web : thunderbirdpf.org, ou communiquez avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@thunderbirdpf.org ou par téléphone au numéro : 1-­866-­763-­4714.