88 jours avant le début des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord

Par Chantal Cleary | avr. 19, 2017
Joignez-vous à l’équipe PEN!

Wendake, le 19 avril 2017 – Il ne reste que 88 jours avant le début des Jeux autochtones de l’Amérique d Nord (JAAN). Le personnel de mission de l’équipe de la Porte de l’Est et du Nord (PEN), composée de plus de 300 athlètes, est fier de se joindre à la campagne #Équipe 88 de la société hôte en soutien à l’appel à l’action numéro 88 de la Commission de vérité et réconciliation du Canada visant le développement à long terme des athlètes autochtones.

 

Depuis 1990, les JAAN ont lieu tous les trois ans. Ce grand rassemblement consacré aux sports et à la culture autochtone en Amérique du Nord accueille 5 000 jeunes autochtones âgés de 12 à 19 ans s’illustrant dans quatorze disciplines sportives traditionnelles et modernes!

 

Joignez-vous à l’équipe PEN et encouragez les athlètes en suivant la page Facebook Équipe PEN – Team EDN et le site Web www.pen-edn.com.

 

Pour tout savoir sur les JAAN, consultez le www.naig2017.to/fr/.

 

L’équipe PEN tient à remercier les partenaires, soit le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec. De plus, un remerciement aux précieux commanditaires de niveau argent, c’est-à-dire Résolu produits forestiers et Innergex, et aux commanditaires de niveau bronze, qui sont RBA groupe financier, Mine Canadian Malartic et Médi-Sélect.