Consultation clinique dans le domaine des soins de plaie

Par Chantal Cleary | oct. 11, 2017

Dans le cadre du financement pour la formation du personnel infirmier des communautés des Premières Nations au Québec, la CSSSPNQL souhaite vous informer que Cliniconseil Inc offre un service de consultation clinique dans le domaine des soins de plaie destiné au personnel infirmier des communautés des Premières Nations.

 

Chantal Labrecque, consultante clinique en soins de plaie pour l’entreprise CliniConseil Inc., analyse les cas cliniques problématiques et complexes, puis discute avec le personnel infirmier des communautés des pratiques exemplaires. Elle offre de la consultation par téléphone, par courriel, par Skype (avec caméra) ou en personne, le cas échéant.

 

Nous invitions le personnel infirmier des communautés à communiquer avec la consultante s’il rencontre des cas de plaies complexes et qu’il a besoin de soutien clinique. Ses coordonnées ainsi que la procédure à respecter lors d’une demande de consultation seront transmises aux directeurs de la santé et aux responsables des soins infirmiers des communautés.

 

Pour toute question, veuillez communiquer avec Kathleen Jourdain, agente de programme – services aux personnes en perte d’autonomie, à kathleen.jourdain@cssspnql.com ou au 418-842-1540, poste 2706.