La Grande semaine des tout-petits

Par Annie Brisson-Proulx | oct. 22, 2019
La quatrième édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP) se déroulera partout au Québec, du 17 au 23 novembre 2019.

La quatrième édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP) se déroulera partout au Québec, du 17 au 23 novembre 2019.

Il s’agit d’une occasion annuelle de se mobiliser collectivement autour des enfants, plus particulièrement ceux âgés de 0 à 5 ans, et de poser des gestes concrets qui auront des effets positifs sur leur vie actuelle et sur leur avenir.

  • Concours photo

Pour la Grande semaine des tout-petits, nos enfants sont à l’honneur!

La CSSSPNQL est à la recherche de photos d’enfants des Premières Nations et des Inuit pour promouvoir la GSTP et des initiatives en matière de petite enfance au sein des différentes communautés au Québec.

Prix de participation : Une carte-cadeau de 100 $ et cinq cartes-cadeaux de 50 $ seront tirées au hasard parmi les participants.

Pour tous les détails, cliquez ici.

  • Initiatives en matière de petite enfance

La CSSSPNQL est à la recherche de témoignages mettant en lumière différentes initiatives en matière de petite enfance dans les communautés des Premières Nations au Québec.

Prix de participation : Deux certificats-cadeaux d’une valeur de 500 $ chacun et échangeables contre des produits et des outils destinés à la petite enfance seront tirés parmi les personnes ayant fourni un témoignage au profit d’un organisme bénéficiaire de leur choix (CPE, maison de la famille, école, etc.)

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire de participation. 
Vous avez jusqu'au 12 novembre 2019 pour soumettre un témoignage.

  • Activités

N’hésitez pas à partager les activités que vous tiendrez pendant la GSTP avec nous ainsi que des photos au info@cssspnql.com.

Important : Vous devez obtenir le consentement préalable de toute personne apparaissant sur les photos et les vidéos afin de les utiliser et de les publier.